Rencontre en ligne, erreurs et conseils

Vous pensez que votre profil de rencontre en ligne vous décrit comme intelligent, indépendant, attentionné, aimant et de bonne humeur. Un homme célibataire regarde votre profil et pense que vous êtes blasée, méfiante, en colère contre les hommes. Que vous avez des problèmes de contrôle et vous cherchez un homme pour vous compléter. Ou vous chercher quelqu’un pour prendre soin de vous financièrement.

Les hommes rejetés et menti par une femme lisent instinctivement entre les lignes du profil d’une femme.  En effet ils recherchent des signes de recherche d’or, d’instabilité financière et émotionnelle et de raccroches d’une relation précédente. Encore plus, ils regardent votre seul et unique tir à la tête floue. Et ils se demandent combien de livres, d’années et de rides vous cachez. Avec des milliers de femmes en ligne parmi lesquelles choisir, un homme est rapidement attiré par le visage souriant d’une autre femme. Ainsi un profil intelligemment écrit lui attire bien.

rencontres en ligne beaux sourire


Les erreurs et conseils qui vous rendront attrayant, intrigant et désirable lors du rencontre en ligne:

Profils parsemés de grammaire médiocre:

Vous utilisez une grammaire et une orthographe médiocres. Par exemples des mots mal orthographiés. Ou bien votre  ponctuation est  incorrecte et un jargon de message texte: “M6”, “tkt” ou “thx”. Tous ces éléments  impliquent que vous êtes paresseux ou sans instruction.

  • Comment susciter son intérêt:

D’abord créez votre profil dans Microsoft Word. Puis utilisez la vérification orthographique. Enfin demandez à un ami de modifier votre profil pour les expressions qui peuvent être mal interprétées sous un jour négatif.

Votre récit est de longue haleine?

Vous divaguez indéfiniment sur vous-même. Ou bien vous vous vantez de votre grande personnalité, de votre travail, de vos passe-temps et de vos réalisations. Vous utilisez des grands mots et des citations pour essayer d’impressionner un homme, mais il pense que vous êtes trop sérieux et égocentrique.

  • Comment susciter son intérêt:

Limitez votre histoire. Utilisez des anecdotes et de l’humour. Lauren Ware, rédactrice de ProfilePro pour Match.com, a déclaré: «Une ligne directrice simple et rapide consiste à avoir deux paragraphes sur vous-même, puis deux sur qui vous recherchez et peut-être une ou deux phrases à la fin pour conclure.

Vous rédigez une liste de courses.

C’est formidable de connaître les qualités que vous voulez chez un homme, mais une liste de must-haves et de rupture de contrat vous fera paraître hyper-critique et difficile à comprendre.

  • Comment susciter son intérêt:

Énumérez quelques-uns des traits les plus importants que vous voulez chez un homme. Dites quelque chose comme: «J’aime un homme qui peut communiquer ses pensées et il aime passer du temps avec sa bien-aimée, sa famille et ses amis.» Et puis concentrez-vous sur ce à quoi cela ressemblerait dans une relation avec vous. “Un ami m’a dit que je fais que les gens se sentent à l’aise dans des situations sociales.” «Le dimanche soir, j’aime commander en chinois et louer un bon film avec une belle bouteille de vin. Préférez-vous le vin rouge ou blanc? ” Décrire les aspects optimistes de votre personnalité et de votre style de vie attirera un gars positif. Pour terminer, lancez-lui un appel à l’action: «Si vous pensez que nous cliquons, j’aimerais avoir de vos nouvelles.»

Vous paraissez amer.

Si vous faites des commentaires cyniques à propos de votre ex, cela implique que vous portez un bagage lourd. Ou vous faites des remarques sarcastiques sur les hommes en général. Vous voulez éliminer les accros du sport et de la télévision et vous écrivez donc: «J’ai perdu mon mari au football du lundi soir» ou «Je ne sors pas avec des patates de canapé». Vous pensez que votre sarcasme est drôle. Les hommes pensent que vous êtes en colère contre les hommes. Vous dites: “Est-ce qu’il reste des bons gars?” “Je ne joue pas à des jeux de tête.” Et “je n’ai pas besoin d’un homme pour me compléter.” Vous essayez de paraître fort et libéré, mais votre langage négatif indique à un homme que vous avez une puce sur l’épaule.

  • Comment susciter son intérêt:

soyons positifs


Sois toujours enthousiaste et transforme le négatif en positif. “Je ne connais pas grand-chose au football, mais j’aime les ailes chaudes et la bière.” “Je suis une fille indépendante, mais quand le bon gars me tient la main, je me sens vraiment comme une femme.” Ne révélez pas les difficultés de votre passé avant d’avoir eu quelques rendez-vous avec un mec.

Vous semblez nécessiteux.

Des expressions comme «prêt à continuer» ou «guérir d’une rupture blessante» impliquent que vous traînez des bagages émotionnels. «Attendre mon chevalier blanc» ou «chercher ma meilleure moitié» se traduit par: vous cherchez un homme pour vous sauver. Des mots comme «âme sœur» et «homme de rêve» sont trop de pression pour un homme – ou attireront le mauvais homme.

  • Comment susciter son intérêt:

Au début, les hommes veulent juste passer un bon moment et ils sont désactivés si votre profil vous semble trop sérieux. Gardez la lumière: «J’adore aller dans des restaurants hors des sentiers battus, voyager dans des villes pittoresques et rencontrer de nouveaux amis en cours de route. Êtes-vous aventureux? “

Tu es ennuyeux.

profil ennyeux de rencontre en ligne


Votre profil est plein d’expressions et d’adjectifs génériques. Par exemple:  “Je suis travailleur, prévenant, loyal, honnête, aimant, affectueux et heureux”. Ces adjectifs fait briller les yeux d’un homme. Les gens qui sont véritablement honnêtes et fidèles ne ressentent pas le besoin d’en faire la publicité. «J’aime dîner au restaurant, faire de longues promenades, aller au cinéma et lire un bon livre.» Bâillement! «J’aime la pâtisserie, la couture, l’observation des oiseaux et le scrapbooking.» Vous essayez d’attirer un intérêt romantique, pas un compagnon de maison de retraite.

  • Comment susciter son intérêt:

Ecrivez sur les choses actives de votre vie, vos passions et ajoutez un peu d’humour: «Je suis allé en Toscane, à Paris et à Rome. J’aime voyager; donnez-moi 5 minutes pour faire mon sac. ” “Je prends des cours de cuisine française, ou nous pouvons sortir manger.” “J’ai toujours voulu aller à la pêche hauturière mais j’ai peur d’appâter l’hameçon.” Un homme ressentira votre énergie et voudra vous contacter.

Vous publiez de mauvaises photos sur un site de rencontre en ligne.

Si vos photos ne sont pas flatteuses, il ne vous lira PAS le profil. Vous n’utilisez pas de photos complètes ou elles sont floues, sombres ou très petites. Un homme va penser que vous cachez des kilos en trop ou vous avez menti sur votre âge. Vous utilisez des photos obsolètes. Et si vous coupez quelqu’un d’une photo ou vous postez une photo avec un ami, il pense que vous n’avez pas fini votre ex.

Pendant une rencontre en ligne vous devez publier  des photos de vous socialisant avec des amis dans un bar et de multiples instantanés de vos enfants et de vos animaux de compagnie. Ceci est un site de rencontres. Certes un homme ne veut pas sortir avec un fêtard ou jouer du deuxième violon à vos enfants, petits-enfants ou caniche.

  • Comment susciter son intérêt:

N’utilisez pas de petits-enfants, d’enfants adultes ou d’animaux de compagnie sur votre photo principale. Utilisez des photos qui décrivent votre style de vie et qui disent à un homme que vous êtes active et intéressante. Vous pouvez indiquer à travers les photos que vous mettiez que vous:

  • jouer au tennis,
  • applaudir à un match de football,
  • vous tenir debout sur la plage pieds nus,
  • sourire jusqu’aux oreilles avec vos cheveux fouettant dans la brise marine.

Montrez un sens de l’humour: vous aviez l’air étonné du dîner au homard de 2 livres assis devant vous. Assurez-vous que vos cheveux sont élégants, que votre maquillage est naturel et que vos vêtements flattent votre corps.

Enfin, gardez le contenu de votre profil de rencontre en ligne à jour.

Faire des mises à jour fréquentes et mineures de votre profil, vos intérêts, vos valeurs. Cela peut vous déplacer vers le haut des moteurs de recherche de certains sites. En plus une mise à jour quotidienne provoque plus de clins d’œil et d’e-mails.

Vous savez quoi faire – maintenant allez-y!

Voir aussi:

(6)