Site de rencontre en ligne, exemples des sites gratuits

Vous avez décidé de trouver ce partenaire pour toujours sur un site de rencontre en ligne? Alors  payer ou ne pas payer est la prochaine étape. Certains pensent que les abonnements coûteux sont ce qui rend un site de rencontres sérieux, mais trouver une chimie durable est tout aussi possible sur ces applications gratuites.

Trouver votre âme sœur n’a pas de prix sûr, mais devez-vous utiliser un site payant pour trouver une vraie relation? Un abonnement mensuel élimine-t-il vraiment les personnes qui ne prennent pas le processus au sérieux?

Ce n’était pas vraiment un problème avant 2012, mais la vague de profils de 30 secondes menée par Tinder et l’accès instantané à tous les célibataires à moins de 10 miles ont donné aux sites avec des analyses de personnalité fastidieuses et des abonnements haut de gamme une course pour leur argent, littéralement.

creer relation en ligne


Vaut-il la peine de payer pour un site de rencontre en ligne?

L’enquête Consumer Reports a révélé que les sites gratuits obtenaient en fait de meilleurs résultats que les sites payants sur ce plan en termes de satisfaction globale. Car ils constituaient une “meilleure valeur”. À moins que vous ne soyez absolument perdu sans ces algorithmes de matchmaking robustes, de nombreux sites gratuits offrent toujours des questionnaires. Vous trouvez aussi des biographies détaillées et des notes de compatibilité qui indiquent des drapeaux rouges et des utilisateurs avec lesquels vous ne vous entendriez pas.

Il n’y a pas un seul site de rencontres qui plaise à tout le monde. Glisser l’épuisement et les utilisateurs effroyablement persistants sont une partie omniprésente de toutes les rencontres en ligne. Désolé, mais un abonnement payant n’est pas un détecteur de métaux qui tire tous les célibataires honnêtes et fidèles de la foule. Lorsqu’il existe des sites qui peuvent offrir des millions d’utilisateurs gratuitement et des histoires de réussite pour prouver qu’ils fonctionnent, pourquoi ne pas les essayer avant de dépenser 40 $ par mois ailleurs?

Un prix élevé ne garantit pas non plus l’absence de contrefaçons ou de poissons-chats. De nombreux sites gratuits sont tout aussi importants en matière de confidentialité et de sécurité. Ils obligent les utilisateurs à se vérifier via Facebook pour augmenter la transparence sur l’âge et prénoms. Aucun site payant ne possède les fonctionnalités de sécurité de Tinder. C’est la première des applications Match Group à offrir une assistance 911 et des services de localisation pour rendre la rencontre avec un étranger plus sûre.

Pouvez-vous réellement tomber amoureux de quelqu’un en ligne?

Nous avons tous accepté que les rencontres en ligne sont parfaites pour trouver un ami avec des avantages. Mais dire aux membres de la famille que ça devient sérieux avec la personne que vous avez rencontrée en ligne reste convaincant. Cependant, des études récentes montrent que la rencontre en ligne peut favoriser une fondation romantique assez fiable.

Une étude de 2017 citée dans le MIT Technology Review a révélé que les personnes qui se rencontrent en ligne sont plus susceptibles d’être compatibles. En plus ils ont de meilleures chances de se marier en bonne santé si elles décident de se marier. Une autre étude a révélé que les couples hétérosexuels qui se rencontraient en ligne étaient plus rapides à se marier. Ces statistiques ne prennent rien de la corrélation à la causalité. Cependant elles montrent que les personnes qui s’inscrivent à des sites de rencontres qui nécessitent des réponses réfléchies sont mieux placées pour s’installer.

Il y a une supposition tacite que les gens sur les sites de rencontres gratuits sont des jeunes, des gens excités sans revenu disponible et que les gens sur les sites de rencontres rémunérés sont des individus matures, employés et prêts à s’installer. Mais eharmony, Match, Tinder et OkCupid ont des données démographiques d’âge assez similaires, toutes avec des divisions étonnamment proches entre les personnes dans la vingtaine, la trentaine et la quarantaine.

site de rencontre eharmony


Quel site de rencontre en ligne est réellement gratuit?

Les eaux se brouillent quand pratiquement chaque putain de site de rencontre a une sorte de version payante et gratuite. De véritables applications gratuites permettent aux utilisateurs de faire tout cela comme référence, puis offrent des avantages payants tels que la possibilité de voir tous ceux qui ont glissé directement sur vous ou de booster votre profil pendant un certain temps. Les applications gratuites mais pas vraiment sont celles qui sont techniquement gratuites, mais vous devez payer pour faire à peu près tout, y compris lire ou répondre aux messages.

Les abonnements premium aux applications freemium sont un moyen abordable de donner plus de contrôle sur votre pool de huées potentielles, mais ils ne font probablement pas grand-chose pour accélérer le processus de balayage exténuant. Lorsque Tinder a publié Tinder Gold, il a battu Candy Crush en tant qu’application la plus rentable de l’Apple Store. Les gens étaient prêts à payer pour voir qui les frappait. Cela peut être une connaissance pratique si vous cherchez à vous faire baiser, mais il est difficile de dire si cela aiderait à trouver quelqu’un avec qui vous aimez assez pour partager votre vie. Personne que je connais n’a conservé une version payante d’une application gratuite pendant plus d’un mois.

En tout cas, il y a un certain sentiment fortuit qui vient avec la possibilité que, parmi les millions d’utilisateurs que Hinge aurait pu vous montrer ce jour-là, votre âme sœur a surgi dans la foule de 10 likes que vous pouvez donner par jour (par rapport à la J’aime illimités qui viennent avec Hinge Preferred).

Voir aussi:

Voici des exemples de site de rencontre en ligne gratuit

okc


1. OkCupid: OkCupid veut vraiment que les rencontres soient une bonne expérience et l’ambiance éveillée permet d’éviter de se sentir comme un perdant à la recherche d’amour en ligne.

2. Coffee Meets Bagel: Vous vous sentez rouillé? CMB fait bouger les choses en envoyant des brise-glaces et en encourageant les parties à planifier une date dans la semaine suivant le jumelage.

3. Hinge: Les milléniaux ont enfin une application de balayage basée sur un algorithme qui est moins “Wanna bang?” que Tinder.

4. Plenty of Fish: Les utilisateurs de Reddit adorent le bassin de célibataires de POF qui répondent réellement, mais le design a besoin d’une refonte totale.

Sites de rencontres non gratuits, mais parfaits pour trouver quelque chose de sérieux

Match et eharmony perfectionnent leurs algorithmes de matchmaking depuis 1995 et 2000, respectivement. Les deux équipes sont si confiantes dans leurs capacités à vous présenter quelqu’un de spécial que si vous n’êtes pas satisfait après quelques mois, elles vous donneront quelques mois gratuitement. Et bien que les deux sites soient meilleurs si vous les payez, chacun offre des fonctionnalités gratuitement. Plongez plus profondément dans nos choix pour les meilleurs sites de rencontres pour trouver quelque chose de sérieux en allant ici.

5. Match: Le site de rencontres en ligne OG règne en maître avec un algorithme éprouvé et plus d’utilisateurs que la population de New York.

6. eharmonie: Les daters occasionnels et les gens libéraux se sentiront étouffés ici, mais les gens conservateurs et soucieux du mariage adoreront se concentrer sur leur installation.

(115)